SIERRA.OSCAR.FOX (S.O.F) MENT


(suite à son post du 7 Juin dernier sur facebook)

 

Sierra Oscar Fox ment quand il dit que nous avons « constaté un vol » il y a 3 ans. Ce constat date de Juin 2015, c’est-à-dire 2 ans tout rond. Il était d’ailleurs présent.

 

S.O.F ment en minimisant la gravité du délit, puisqu’il ne s’agit pas «d’un vol», mais d’une série de vols à répétition sous forme de retraits avec la CB de l’association. Plus de 400 euros rien qu’au mois d’Avril 2015.

Hélas, nous ne savons pas combien d’argent a été volé en tout, puisque nous n’avons pas vu tous les relevés bancaires. Ni ce qu’il est advenu de l’argent restant sur le compte lors de sa clôture après la fermeture de l’association « Justice pour Said ».

 

Sierra Oscar Fox ment quand il dit que LA RAZIA a constitué des dossiers afin de porter plainte.

C’est Vocer qui avec l’aide d’une personne a récolté leur propos, qui sont autant de preuves contre eux, pour en présenter un florilège sur plus de 50 pages pour Sierra Oscar Fox, et plus de 60 pour Franck Saïa.

Cela montre aussi que Vocer est assez grand pour se défendre tout seul, contrairement à eux.

 

Et ceux qui constituent des dossiers sur les gens dans le but de leur nuire, ce sont eux.  #TapeTonVice

Nous, nous ne faisons que rétablir la vérité, et nous défendre.

 

Sierra Oscar Fox ment aussi quand il dit que nous n’avons pas porté plainte.

La vérité c’est que nous n’avons pas pu porter plainte puisque les relevés bancaires que S.O.F et ses complices refusent de montrer publiquement en toute transparence (après que nous leur ayons demandé de le faire depuis plus d’un an), sont hélas entre leurs mains.

Et puisque aucun des membres actuels de LA RAZIA n’était membre de l’association, comme nous l’avons précisé dans le communiqué 10 sur L’Affaire J.P.S., nous n'avons pas de relevés en notre possession, et nous ne pouvons qu’appeler les donateurs à nous contacter pour pouvoir mener une action collective afin d’obtenir justice.

Mais ça, Sierra Oscar Fox fait semblant de ne pas l’avoir compris.

 

La vraie question c’est  pourquoi cachent-ils encore ces relevés s’ils n’ont rien à se reprocher ?

Et la réponse est celle ci : Et bien parce que ces documents les incriminent directement.

 

S.O.F ment quand il dit que Vocer aurait nommé « Sam à ce poste de confiance ». Si Vocer avait l’autorité sur tout, alors Franck Saïa, habilité à porter plainte en tant que membre du bureau de l’association étant en possession des relevés bancaires, mais aussi membre de LA RAZIA, aurait dû obéir quand Vocer lui a demandé d’aller porter plainte contre le voleur, et de poster un communiqué le dénonçant et expliquant la situation, pour que cette sale affaire ne retombe pas sur les autres membres de LA RAZIA.

 

C’est plutôt ce refus d’aller porter plainte qui est suspect, et qui permet de douter du fait que peut-être, ce sont les complices (Sierra Oscar Fox et Franck Saïa) qui « ont convenu d’une entente secrète afin de détourner les fonds et se les partager » avec le voleur (Samm).

 

D’ailleurs, ne se soutiennent-ils pas les uns les autres, alors que nous avons exclu Samm à l’époque des vols, et que depuis nous n’avons plus aucun contact avec lui.

 

S.O.F dit aussi que la faute que représente « le vol »  « peut être imputée » à Vocer sous prétexte qu’il aurait nommé Samm au poste de président.

 

Or, même si c’était le cas, est ce qu’on impute au dirigeant d’une équipe de football la main volontaire d’un de ses joueurs sur le terrain, ou au dirigeant d’entreprise les vols dans le stock par un employé ? Non.

 

« ... Et nul ne portera le fardeau d’autrui. ... » Coran S.17–V.15

 

Sierra Oscar Fox ment encore lorsqu’il dit qu’il nous a fallu «3 ans d’incubation pour tenter de répondre » à leur harcèlement.

En effet, c’est le 1er Mai 2016, quelques semaines après la sortie de notre documentaire "Justice pour Said", que nous avons dénoncé publiquement leur implication dans L’Affaire J.P.S., c’est-à-dire moins d’un an après leurs premières attaques.

Sans compter que Vocer a posté un droit de réponse sous forme d’appel à l’apaisement pendant l’Automne 2015, quelques temps après le début de leur cabale.

 

Enfin, S.O.F ment quand il dit que Vocer,  « dans sa pseudo liste d'insultes il ne reléve pas le fait que ca fait un an que je le qualifie de Pervers narcissique.....  ».

 

Et pourquoi Vocer ferait-il cela ? Parce qu’il a peur que l’on découvre que c’est un pervers narcissique ?

 

Depuis un an, il existe sur la page d’accueuil de LARAZIA.org un lien vers un article écrit par Vocer et intitulé :

« Sierra Oscar fox… ou ces maladies mentales que le pervers narcissique vous invente », où il relève justement ce fait.

 

De plus, cela apparaît bien dans la « pseudo listes d’insultes », à la 135éme place (consulter l’article "Haine ou apaisement ?" pour retrouver ce point sur cette liste d'insultes, d'injures, et de fausses accusations, qui ne cesse de s’allonger).

 

En fait, Sierra Oscar Fox ment, même quand il prétend dire « la vérité », mois de Ramadan ou pas.

 

La preuve ci-dessus.

 

LA RAZIA