Nouvelle tentative de censure contre LA RAZIA

Après avoir subi des attaques contre notre documentaire "Justice pour Said" afin d'empêcher sa diffusion*, Ils tentent aujourd'hui de s'en prendre à notre page facebook via la censure d'un communiqué intitulé : "Nous sommes ce qu'ils voudraient paraître."

Qui d'autre que nos 2 camarades déchus pourrait vouloir censurer un communiqué qui ne mentionne que leur 2 noms et qui analyse leur seul comportement (#c'estlavéritéquiblesse) ?

En effet, il semblerait que ce communiqué ne leur plaise pas, puisque Facebook nous a contacté il y a quelques semaines en nous avisant que notre page serait bloquée si notre communiqué n'était pas supprimé, sous prétexte de non respect du règlement de Facebook.

Ah bon ? Avec tous ces gens qui écrivent des saletés et qui insultent les gens à tout va sur ce réseau social c'est à nous qu'on réclame de supprimer des propos écrits qui ne contiennent aucune injure ni insulte, et qui sont en fait un droit de réponse suite au harcèlement que nous subissons de la part de Sierra Oscar Fox (S.O.F) et de Franck Saïa depuis 2015.

Pour preuve de ce harcèlement (hormis les 110 pages d'injures, de dénigrement et de diffamation constituant les 2 dossiers reçus par le procureur concernant le cas de harcèlement exercé sur Vocer), il y a deux mois, Sierra Oscar Fox s'est directement attaqué à LA RAZIA sur un fil de commentaires youtube, avant de s'en prendre à Vocer en l'injuriant et en l'accusant de nouveau publiquement.

Lorsque Vocer lui a  directement répondu, iI a fini par tout effacer et fuir la "discussion" qu'il avait lui même entamée (nous posterons bientôt la confrontation entre S.O.F et Vocer suite aux accusations portées à l'encontre de ce dernier, et le fin mot de l'histoire).

Ce n'est d'ailleurs pas le seul cas ou après avoir craché sa haine en citant des noms de nos membres, il tourne les talons en effaçant tous ses commentaires et ses déclarations pleines de promesses non tenues.

C'est peut-être la manière qu'a S.O.F d'"aller jusqu'au bout", harceler sa proie et jouer les mâles dominants lorsqu'elle garde le silence, et d'un coup, lorsque la proie se rebiffe et décide de se défendre, prendre la poudre d'escampette et faire comme si de rien n'était, pour ne pas avoir à rendre publiquement des comptes sur son comportement, ses mensonges, et sa véritable personnalité ?

On peut compter sur lui c'est sûr, mais sûrement pas pour assumer ses responsabilités.

C'est donc par derrière que les coups nous sont encore une fois portés (on a l'habitude).

Retrouvez sur notre site LA RAZIA.org le communiqué censuré ci-dessous :

"NOUS SOMMES CE QU'ILS VOUDRAIENT PARAÎTRE."

 

LA RAZIA

* LA RAZIA dénonce l'appel à la censure du documentaire "Justice pour Said"

 

P.S : Il y a une semaine, c'est au tour du compte Facebook "LA RAZIA EVENEMENTIEL" d'être attaqué.

Quelqu'un" a réussi à s'introduire dans la messageriel du membre de LA RAZIA à qui appartient ce compte (MENDOSA), grâce auquel il a pu le pirater, en demandant en son nom des jeunes femmes au profil douteux et aux photos sexy sur Facebook, et s'inscrire à des groupes sexuellement orientés, afin de le faire passer pour un coureur de jupons.

Heureusement nous avons pu trouver la solution à ce petit problème, et "LA RAZIA EVENEMENTIEL" a posté un petit communiqué à propos de cette lâche attaque.

Mais qui voudrait encore et toujours nuire à LA RAZIA et à ses membres à ce point, quelqu'un aurait-il une petite idée ?

Peut-être est ce le fruit du hasard, mais on ne sait jamais par les temps qui courent.